Membres

mercredi 19 septembre 2012

Moment de pub

Je decouvre grace a Lalwende jones ,un poste "Moment de pub" qui me plait bien,
Merci Lalwende Jones,je vais donc y participee.

Voici l idee, 
les "regles" si vous preferes...

" On est le jour du... Moment de pub !
 Le moment pour se qui nous fait rire, grincer des dents, râler, s'étonner, s'amuser...
Bref, le moment de pub qui vous interpel.."

Et je choisie donc pour ce premier mardi pub,
la publicitee du Credit Mutuelle mobile,
parce que c est tout a fait moi avec mes enfants et mes chats...lol

je rale,puis apres je m adresse a mes chats en bougonnant,
chats qui ont l air moins interresses que le chien de la pub,il faut bien le dire......

Apres,non,non je ne suis pas tout a fait senile mm si cela vient p etre doucement.. ;o)

J aime bcp le ton du "pere" et la tete du chien, l entendre me fait accourir,il faut avouee que j ecoute normalement plus la tele que je ne la regarde...
,mm si elle se fait de plus en plus rare,
sur les chaines francaises,je trouve en ce moment...



Mignonne non ? ;o)

Si vous voulez participer, c'est gratuit, il suffit d'envoyer un petit mail avec le lien vers l'article à miss Bâtonnet de poisson : batonnetdepoisson@hotmail.fr."

Voila,premiere participation faite et j ai deja une idee pour mardi prochain ;o)

bonne journee a toutes et tous ;o)



4 commentaires:

  1. J'aime surtout la tête de la fille. Genre "c'est vraiment un cas désespéré" :D

    Moi aussi je dois être un cas désespéré : je cause à mon chat. Et c'est pas "un chat", c'est "mon mamour" ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans ces moments de pub Nefertiti ;D, et merci a Lalwende du coup :)
    C'est vrai qu'elle est mignonne cette pub, j'aime beaucoup quand ils passent celle avec le fils aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. ben je ne regarde pas la télévision mais je vais au ciné à la place et j'adore la pub avec les MMS ....

    RépondreSupprimer
  4. *** Coucou Chère Audrey !!! :o)
    J'aime moi aussi cette pub !!!! elle est si proche de ce que l'on peut vivre !!!! ;o) :o)
    merci et gros bisous ! :o) ***

    RépondreSupprimer